• Le jour où tout à commencé...

     

    Je m’arrête près de deux garçons sur le point de se battre. Mais qu’est ce qui se passe ?

    -Dégage, sale vampire ! Dit celui aux cheveux rouges

    -Parles pour toi clébard ! Dit le brun

    Ce sont des Chromas, un vampire et un loup-garou. Ce n’est pas nouveau, ces races là ne se sont jamais appréciées.

    -Tu n’as pas compris ce que je t’ai dit, ce quartier appartient à mon clan, une sous espèce comme toi n’a pas à y fourrer sa queue.

    -Qu’est ce que je m’en contre fiche ! Je fais ce que je veux ! dit-il en faisant semblant de bailler. Donc soit tu me laisses passer et tout ira bien pour toi, soit tu refuses et ta jolie frimousse ne sera qu’un tas de bouillie pour bambin !

    -J’attends de voir ça ! Réplique le vampire en sortant ses crocs.

    -Tu l'auras voulu ! Dit le loup-garou

    En fait, ça c'est passé si vite que je n'ai pas suivi. Le garçon roux s'est penché en avant jusqu'à ce que ses mains touchent le sol. Tandis que son corps s'allongeait et grossissait, de la fourrure y apparaissait, ses oreilles se dressaient et ses ongles poussaient à vue d’œil. En moins de temps qu'il en faut pour dire « loup-garou », il s'était transformé en une sorte de gros chien aux poils roux de la taille d'un ours.

    Quant au vampire, il ne semblait pas du tout effrayé ; il a esquissé une grimace de dégoût et ses yeux ont prit une teinte rouge écarlate comme le sang.

    La foule s'est rassemblée autour d'eux ; je suis au 1er rang, bien que je veuille m'en aller. Mais la foule est tellement compactée derrière moi que je ne peux pas bouger. Je ne peux qu’attendre que le combat finisse et observer.

    Le loup attaque le premier en sautant sur le vampire avec une adresse extraordinaire. Mais malheureusement le vampire le repousse violemment et sans difficulté contre le mur d'un revers de la main. Il ne faisait aucun doute que le vampire était bien plus puissant que le loup-garou.

    -Alors crétin, maintenant que tu as goûté à une partie de ma puissance, je te conseille de déguerpir avant que je ne te tue. Dit le vampire. Car une fois que je suis énervé, je ne réponds plus de rien.

    -Tu peux toujours rêver ! Dit le loup-garou en se levant avec difficulté

    -Rêver d'un sale clébard en sang, sûrement pas ! Ironise le vampire

    -C'est ce qu'on va voir !

    Le loup garou tente une nouvelle offensive aussi agile que la dernière. Mais le vampire l'arrête encore une fois avec une facilité déconcertante, enfonce ses longs ongles dans sa chaire et le balance contre la vitrine d'un magasin. Plusieurs éclats de verres pénètrent la peau du loup-garou qui pousse alors un cri rempli de douleur tandis que la foule s’agite et les acclame. La colère monte de plus en plus en moi; au lieu de les séparer, ses idiots s'amusent à regarder un combat qui ne s'arrêtera que lorsqu'un des deux mourra.

    -Ah ! Ah ! Ah ! Tu ne fais plus malin maintenant. Dit le vampire en lui donnant des coups de pieds violents à l'estomac.

    -Arrgh ! C'est bon ! Arrête ! Je ne remettrai plus les pieds ici !

    -Trop tard ! Dit-il pendant que son visage s'enlaidissait avec un rictus maléfique de malade mental.

    Le loup-garou a perdu son apparence de....euh... de loup. Alors apparait un garçon d'environ mon âge, agonisant au pied du vampire. Il avait les cheveux rouges et les yeux rouges tellement clairs et limpides. Son beau visage se couvrait de détresse et de douleur pendant que le vampire le frappait sans interruption.

    -Accepte mon châtiment ! Tu m'as cherché et tu m'as trouvé. Je te battrai jusqu'à ce que mort...

    -Arrête !

    Le son était sorti subitement de ma bouche. C’est tout moi ça, agir avant et réfléchir après. Mais je ne pouvais plus me retenir, personne ne réagissait alors qu'un garçon se faisait battre sous leurs yeux. Maintenant que je lui ai dis ça, qu'est ce que je fais ? Je n'ai pas eu le temps de répondre à cette question. Le vampire s'est arrêté net et a regardé dans ma direction. La foule s’est dispersée rapidement (comme des lâches).

    -Tu n'aurais jamais du provoquer Akito ma petite, tu vas le regretter. Me dit une femme en s'en allant

    Maintenant, je suis seule face au loup-garou qui me dévisage. Son magnifique visage exprimait la surprise mêlée à de la perplexité et à de la douleur, saupoudré de soulagement. Et d'un autre côté, il y a le vampire qui me souriait dévoilant toutes ses dents y compris ses deux longues canines très pointues. Pourquoi est-il si content d'ailleurs ?? Attendez, j'ai raté un épisode là !

    -AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !

    -Qu’est ce qu'il y a de si drôle ? Demandai-je

    -Toi ma belle ! Ah ! Ça fait longtemps que je n'avais pas rit comme cela ! Dit-il en s'essuyant les yeux

    Il se moque de moi là ?

    Il s'immobilise et me regarde fixement comme si il essayait de me sonder.

    Je n'aurais vraiment pas du sortir aujourd’hui.....

     

    A SUIVRE ….

     


    votre commentaire
  • Rencontre

    Il me regarde fixement. Je finis enfin par couper ce silence pesant.

    -Qu’est qu’il y a ? Pourquoi vous me fixez comme ça ?

    -Tu sais que tu es très intrigante toi ? Je n’entends rien. Dit-il

    -Comment ça ? Dis-je

    -Non rien, oublies !

    Il me dit qu’il n’entend rien alors que personne ne parole et ensuite il me dit d’oublier. C’est trop étrange.

    -En tout cas, tu es très intéressante ! Amusante même ! Mais explique moi pour qu’elle raison tu prends un tel risque pour cette chose. Dit-il en donnant un coup de pied au rouquin

    -Arrgh ! Crie ce dernier

    -Je vous ai dit d’arrêter ! Pourquoi vous faites ça ?

    -Parce qu’il est sur mon territoire !

    -Cette ville ne vous est pas réservée, elle appartient à tout le monde !

    Cette phrase n’a eu pour effet que de l’énerver encore d’avantage.

    -Comment oses-tu me parler ainsi sale gamine, petite sotte. Tu vas...

    -Vas-t’en. .. dit le garçon en gémissant par terre

    Mon regard se pose sur lui. Il était dans un piteux état. Ses cheveux roux se collaient à sa tempe et s’emmêlaient à son sang. Ses yeux étaient semi-ouverts, ou semi-clos, comme vous voulez, mais assez entrouverts pour que je puisse y déceler un regard empli de gentillesse et de reconnaissance.

    -Ca me touche de voir ce que tu fais pour moi, mais ne te mets pas plus en danger. Dit-il

    -Mais... Dis-je surprise

    -S’il te plait ! Vas-t’en.

    -Sale chien ! dit le vampire en le frappant de nouveau. Ce n’est pas toi qui décide ! Cette fille m’a provoqué et elle va s’en mordre les doigts. Je veux la voir souffrir et ramper à mes pieds !

    -N’y comptez pas ! Dis-je

    A une vitesse incroyable, et en à peu près 1 micro seconde, son corps qui se trouvait à 7m de là se retrouve maintenant à 5millimètre du mien. Son visage est presque collé mien et il plonge ses yeux écarlates dans mon regard.

    -Sais-tu qui je suis, ma belle ? Dit-il avec un sourire en coin

    -Non

    -Je suis Akito ! Le chef du clan des vampires qui contrôlent cette partie de la ville ! Ici, tout le monde me respecte et m’a toujours respecté. Enfin, jusqu’à toi et je n’apprécie guère cela !

    -Et alors ?! Qu’est ce que vous comptez faire ?

    -Tu persistes en plus ! Alors là, je vais devoir te punir ! dit-il en sortant ses crocs

    Il me tient fermement par les épaules, je ne peux pas me dégager. Il approche sa tête de mon cou... il s’apprête à me mordre. C’est fini. Je suis figée par la peur. Alors je ferme les yeux en espérant que ça se termine rapidement.

    J’ai l’impression que plusieurs minutes se sont écoulées, non plusieurs heures, non plusieurs jours, non plusieurs.... Bref, vous voyez le topo. Mais rien ne se passe. J’ouvre les yeux. Le regard vide et terrifié d’Akito est la 1ère chose que je vois. Une personne est postée derrière lui, mais je ne la distingue pas très bien. Mais qu’est ce qui se passe ?

    Akito s’effondre sur le sol, son corps est en sang. Maintenant en face de moi, la personne que je n’arrivais pas à distinguer tout à l’heure. Mais...Mais... C’est un ange. Un ange ? J’ai eu trop d’émotions pour aujourd’hui, mes jambes cèdent. Avant que mon corps ait le temps de toucher le sol, l’ange se déplace à une vitesse impressionnante et me rattrape. Je finis par le regarder.

    Enfaite, celui que j’ai pris pour un ange un instant plus tôt, n’en était pas un. Mais c’était tout comme : un jeune garçon plutôt grand. Musclé ni trop, ni pas assez. Il a un beau visage pâle et des traits fins. On ne peut rester de marbre face à ses grands yeux mauves très expressifs. Ses lèvres fines esquissent un petit sourire. Ses magnifiques cheveux couleur argent, courts jusqu’à sa nuque et coupés en dégradé de tel sorte que quelques mèche viennent se poser délicatement sur son front. Il est tellement beau, pas étonnant que je puisse le confondre avec un ange. Il ressemble à un étudiant, vêtu d’un jean noir et d’une chemise de même couleur composée d’une poche à gauche où sont gravées les initiales N.A. N.A ? (Ca me dit quelque chose mais je ne vois pas quoi). Une cravate rouge lui pend au cou et un anneau orne son oreille droite (oui ! je suis très observatrice !).

    Je suis toujours dans ses bras, si confortables que je pourrais m’y loger pour toujours, mais aussi parce que je suis trop épuisée pour me lever.

    -Euh...Il est mort ? Demandais-je en désignant Akito du doigt

    -Je lui avais dit d’arrêter de faire ce genre de chose car il ternit la réputation des vampires. Mais ce sadique n’en a fait qu’à sa tête et en a payer les conséquences. Et en plus je n’ai pas eu d’autre choix que de le tuer sinon tu serais morte à l’heure qu’il est. Dit-il avec un large sourire qui illumine son visage et qui pourrait faire fondre n’importe qui (y comprit moi). D’ailleurs, pourquoi n’as-tu pas utilisé tes pouvoirs de chroma pour te protéger ?

    -C'est-à-dire que... euhm... malheureusement je ne suis qu’une simple humaine....

    Son visage s’assombrit subitement et un éclair de haine traverse son regard. Il me lâche brusquement sur le sol.

    -Aïe ! Aïe ! Aïe ! Qu’est ce qui te prend ? Ca fait mal ! Dis-je

    -Lâche moi, tu veux ! dit-il en s’éloignant

    -Attends ! Dis-moi au moins ton nom, pour te remercier !

    Il s’éloignait encore plus rapidement.

    -Dégage ! Je n’ai pas besoin de la reconnaissance d’une « simple humaine » comme tu le dis si bien !

    -Mais je croyais que...

    -Eh bien tu as mal cru ! Oublie-moi !

    Et il disparait sur ces mots cruels remplis de méchanceté et de dégout. Mais qu’est ce que j’ai fait pour l’énerver autant ? Aujourd’hui, ce n’est vraiment pas mon jour !!!!

    A SUIVRE …..


    votre commentaire
  • Réflexion

    Et voila ! Ce beau garçon a disparu aussi vite qu’il était apparut. Au fait ! J’allais oublier le loup-garou !

    -Je suis content que… Ca ne servait à rien de terminer ma phrase puisqu’il est déjà parti lui aussi.

    Je regarde ma montre : déjà 18 heures ! Il faut que je rentre. Pendant que je prends le chemin de l’église mes pensées vont vers ces 3 rencontres que j’ai fait aujourd’hui ; ce vampire sadique : nommé Akito, ce jeune rouquin loup-garou et surtout ce bel être aux cheveux d’argents qui semble me détester autant qu’un enfant puisse détester les poivrons ( je dis ça parce que les poivrons, je trouve ça vraiment écœurant, c’est la pire chose que je déteste dans ce monde… Ben quoi ? Chacun ses gouts !). Je suis enfin arrivée à la cathédrale :

    -Oh ! Ma chérie ! Tu en as mis du temps ? Que s’est-il passé ? Dit Marichka

    -Oh rien d’important ! J’ai juste profité du beau temps, je me suis baladé dans le parc. Mais ne t’inquiètes pas, j’ai tes chandelles ! Mentis-je

    -Tu es sure ? Tu à l’air plus pâle que d’habitude !

    -Non ! Tu te fais des idées !

    -Oh ! Merci ! Merci Mon Dieu ! Dit-elle en me serrant dans ses bras

    -Quoi ? Qu’est qu’il y a ?

    -J’avais un mauvais pressentiment ! J’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose. Mais je vois que je me suis trompée

    -Ah ! Euh… eh bien… ça doit être ça ! Je monte dans ma chambre, cette balade m’a épuisée !! Dis-je en feignant de bailler

    -Ah ! Je vois ! Je t’appellerai pour diner !

    -Ok !

    Je déteste lui mentir, mais je ne veux pas qu’elle s’inquiète pour moi. Je ne pouvais pas lui dire qu’un vampire détraqué a essayé de me tuer, mais que celui a été tué par un autre garçon qui me déteste à présent. Non, je ne pouvais pas et je ne voulais pas. Je ne voulais pas voir son magnifique visage un peu ridé à cause de l’âge, mais toujours aussi beau, rongé par l’inquiétude. Je ne voulais pas la voir arracher ses longs cheveux, orangés, si lisses et si soyeux, qui sentent toujours cette bonne odeur de pomme fraîche. Je ne voulais pas voir ses sourcils se froncer et ses yeux gris épris de tristesse. Je ne voulais pas voir son aura si lumineuse s’assombrir de remord et aller d’une teinte jaune orangé comme le soleil à une aura couleur verdâtre « caca d’oie ».

    -Ah ! Soupirais-je

    Ca fait un bien fou de se retrouver couchée dans son lit bien confortable, quand quelques heures à peine on a frôlé la mort (bien que je sais que ca n’arrives pas tous les jours). Tant d’émotions dans la journée !

    Reverrai-je un jour ces deux garçons ; celui avec les cheveux rouge et l’autre aux cheveux argentés. D’ailleurs, je me demande pourquoi ce dernier était si remonté contre moi. Pourtant au départ, il paraissait si sympa et quand je lui ai dit que j’étais une humaine, il s’est énervé. Ca doit être ça ! C’est parce que je suis humaine ! Il déteste les humains comme la plupart des chromas. Si c’est ça, c’est vraiment un sale type.

    -Ma chérie ! Sœur Angela à préparé le repas ! Viens manger ! Me crie Marichka d’une autre pièce

    -Oui, j’arrive !

    Sœur Angela est l’une des sœurs avec qui travaille et habite à la cathédrale. Il y en a plusieurs, elles sont toutes gentilles et seront toujours présentes pour moi. La prêtresse Marichka est un peu comme leur chef, c’est elle qui dirige toutes les sœurs.

    Je suis maintenant à table avec toutes les autres sœurs, nous sommes 10 en y intégrant Marichka. Il y a plus de sœurs que ça dans l’église, mais la plupart sont occupées et ne sont jamais toutes présentes au même moment.

    -Alors, comment s’est passé ta journée, mon enfant ? Me demande sœur Angela avec un grand sourire qui rend encore plus ravissant son jeune visage. Sœur Angela doit avoir dans les 26 ans, elle a de grands yeux marron un peu espacés et une tignasse de cheveux dorée bien que rebelle.

    -Très bien ! J’ai été en ville acheté des chandelles pour Marichka et je me suis baladé au parc.

    -En ville ? Dit Bernadette, une sœur assez âgée. Tu n’as rien Nana ? J’ai entendu dire qu’il y a eu une altercation entre deux chromas

    -Oui, moi aussi ! Dit une autre

    Et voila ! Moi qui voulait éviter ce sujet, le voila numéro un dans notre conversation. Merci beaucoup sœur Bernadette !!!

    -Ah bon ?! Je ne savais pas ! S’enquit Marichka. Mais j’avais quand même un mauvais pressentiment. Tu es sure que ça va Nana ?

    -C’est bon je vais bien ! Et je n’étais même pas au courant de ça. Je suppose que c’est arrivé alors que j’étais déjà au parc. Dis-je en prenant un air anodin

    Elles me regardent toutes avec attention pour s’assurer que je ne leur cache rien (comme si en me fixant le mot « mensonge » va apparaitre comme par magie sur mon front). Je me sens mal à l’aise alors j’allume la télé dans l’espoir de trouver un autre sujet de discussion.

    C’est alors que je me rends compte à quel point je suis bête, j’aurais du m’en rendre compte plus tôt (J’ai toujours nié le fait que j’étais une « tête en l’air » quand Marichka et les autres sœurs me le disaient, et là je me rends compte à quel point elles avaient raison). Bien sur ! C’est ça ! Pourquoi je n’y ai pas pensé !  A la télé passe une publicité de la Nightmare Academy. C’est évident ! Les initiales N.A que j’ai vus sur la chemise de ce garçon font référence à elle….

    -La Nightmare Academy !

    Touts les sœurs ainsi que Marichka me regardent perplexes.

    Oups ! Je l’ai dit à voix haute !!

    A SUIVRE …..


    1 commentaire
  • Nightmare Academy

     

    Bien sur ! Que je suis bête ! Les initiales N.A font référence à elle :

    -La Nightmare Academy ! M’exclamais-je à haute voix

    La prêtresse et les sœurs me regardent perplexes. Puis suivant mon regard posté sur la télévision, elles remarquent cette pub qui attire tant mon attention et se mettent à la regarder :

    -Cette académie t’intéresse ma chérie ? Me demande Marichka.

    Mais je ne l’entends pas trop absorbée par ma réflexion. Si les initiales N.A qui étaient sur le vêtement de ce garçon signifient « Nightmare Academy ». J’avais bien raison c’est bien un étudiant. Ce garçon est un chroma et étudie dans ce lycée ; donc j’avais encore raison cette école est bien pour les chromas.

    -Alors ? Ma chérie ? Tu aimes ce lycée ?

    -Euhm… Non, non, pas du tout. C’est juste que…euh… enfin…euh…Je connais quelqu’un étudie dans cette académie. (Ce n’était pas vraiment un mensonge, puisque le garçon aux cheveux d’argents va à cette école et je le connais un peu, même si il me déteste ; comme on dit la haine est le symbole de reconnaissance… ou un truc dans le genre… Bref…)

    -J’ai déjà entendu parler de cette école ! Les humains et les chromas peuvent y accéder. Dit sœur Angela

    -Ah bon ? Les humains aussi ? M’enquis-je

    -Oui ! Le 1er objectif de cette école est d’assurer une bonne entent entre les chromas et les humains. Dit une autre sœur.

    -Normalement ! dit Kanna, une sœur d’une trentaine d’années avec les cheveux courts teintés en rouge. Mais cette école contient beaucoup de créatures magiques et très peu d’humains.

    -Mais comment ça se fait ? Demandais-je

    -Tout simplement, parce que la plupart des humains ont peur des chromas et préfèrent ne pas s’y mélanger, alors ils vont dans des écoles réservées aux humains qui sont très rares de nos jours, soit ils prennent des cours à domicile comme toi d’ailleurs !

    C’est vrai ! L’école ! Maternelle, primaire ou collège ; je n’y suis jamais allée. J’ai à présent l’âge et les capacités d’une lycéenne, mais je ne sais malheureusement pas ce que ça fait de se faire des camarades de classes, de jouer avec eux, de blaguer avec eux. Je ne sais pas ce que ça fait d’arriver en retard en cours, de ne pas faire ses leçons, de se faire coller ou d’attendre impatiemment que la sonnerie fasse « dring » quand c’est le dernier jour, qui signe le début des vacances. Non, je n’ai jamais connu cela. Depuis, que Marichka m’a recueillie à mes 3 ans, ce sont les sœurs qui m’enseignent ce que je dois savoir à la cathédrale. Ce qui fait aussi que je n’ai jamais eu d’amis.

    -Ah ! Je vois ! Dis-je

    -Une rumeur court, que lorsque les humains vont à la Nightmare Academy, après un moment ils disparaissent mystérieusement. Dit une autre sœur

    -Ah bon ? Demande Marichka

    -Oui ! Prêtresse, vous vous rappelez de nos anciens voisins humains ? Dit sœur Bernadette

    -Ah oui ! La famille Parks ! Dit sœur Angela

    -C’est ça ! Eh bien, leur fille Sakura Parks allait à la Nightmare Academy. Et quelque temps après, elle et sa famille ont disparu. Étrange !

    -Effectivement, c’est bizarre ! Dit Marichka

    -Mais non, vous voyez le mal partout ! Ces parents avaient dit qu’ils déménageaient parce que Sakura avait eu son diplôme, pour qu’elle puisse continuer ses études à l’étranger. Il n’y a rien d’anormal à ça ! S’exclame sœur Kanna

    -Peut être, mais j’ai entendu dire que d’autres familles déménageaient après que leurs enfants soit resté 1an ou 2 dans ce lycée. Dit une autre sœur

    -Tu te fais trop de films ! Ça doit juste vouloir dire que c’est une école qui forme bien et rapidement les élèves qui y entrent ! Dit Kanna

    -Si tu le dis. Dit Marichka

    -En plus, je sais que le proviseur de ce lycée est Madara Uchiwa, ça doit être une bonne école. Dit Kanna

    -Madara Uchiwa ! L’un des 3 meilleurs ninjas du monde ! Dit une sœur

    -Oui ! Lui-même ! J’ai même entendu dire qu’il aurait put être le meilleur ninja de toutes les générations, mais qu’il a été trahi par son meilleur ami Minato Namikaze. Continue Kanna

    -Ah bon ! Comment c’est arrivé ? Demande sœur Angela

    -C’est une histoire très compliqué ! S’exclame Kanna

    -Alors qu’est ce que t’en penses ? Me demande Marichka

    -Quoi ? Demandais-je

    -Qu’est ce que tu penses de cette académie ?

    -Ah ! Euh… Je trouve qu’elle a un nom étrange. Dis-je simplement pour ne pas qu’elle sache qu’en réalité je trouve cette école : TROP COOL !

    -C’est vrai qu’elle a un drôle de nom. Dit sœur Kanna

    -Nightmare Academy….. L’académie des cauchemars. Dit Bernadette rêveuse

    -L’académie des cauchemars !? Brrr ! Dit Angela en émettant un frisson. Ca ferait presque peur.

    Pendant que les sœurs débattent sur le nom de la Nightmare Academy ; Marichka, elle, me regarde sans ciller et sans un mot.

    Après avoir mangé aussi vite que je pouvais pour échapper à cette conversation, j’ai été me coucher et me suis endormie aussitôt tellement j’étais épuisée. Le lendemain matin, je suis réveillée par une Marichka plus souriante que jamais. Elle est assise sur mon lit et s’exclame en me montrant un papier dans ses mains :

    -Regarde Nana ! Regarde !

    Je frotte mes yeux brouillés par le sommeil et déchiffre les lettres, les mots :

    -Nana Jagger _ Age : 15 ans _ Sexe : Femme _ Espèce : Humaine °Dossier accepté °Nana Jagger sera accueillie à la Nightmare Academy à partir de ce jour avec un délai d’une semaine pour s’installer. Mais qu’est ce que… 

    -Surprise ! Je t’ai inscrite à la Nightmare Academy ! dit-elle avec enthousiasme

    A SUIVRE …..

     

     

     


    4 commentaires
  • Coucou moi c'est nono85000.

    Et c'est moi qui continuer a mettre des articles, des vidéos , des images... Alors si il y a un problème dite le moi . 


    2 commentaires