• Nightmare Academy: Chapitre 1 - Partie 4

    Réflexion

    Et voila ! Ce beau garçon a disparu aussi vite qu’il était apparut. Au fait ! J’allais oublier le loup-garou !

    -Je suis content que… Ca ne servait à rien de terminer ma phrase puisqu’il est déjà parti lui aussi.

    Je regarde ma montre : déjà 18 heures ! Il faut que je rentre. Pendant que je prends le chemin de l’église mes pensées vont vers ces 3 rencontres que j’ai fait aujourd’hui ; ce vampire sadique : nommé Akito, ce jeune rouquin loup-garou et surtout ce bel être aux cheveux d’argents qui semble me détester autant qu’un enfant puisse détester les poivrons ( je dis ça parce que les poivrons, je trouve ça vraiment écœurant, c’est la pire chose que je déteste dans ce monde… Ben quoi ? Chacun ses gouts !). Je suis enfin arrivée à la cathédrale :

    -Oh ! Ma chérie ! Tu en as mis du temps ? Que s’est-il passé ? Dit Marichka

    -Oh rien d’important ! J’ai juste profité du beau temps, je me suis baladé dans le parc. Mais ne t’inquiètes pas, j’ai tes chandelles ! Mentis-je

    -Tu es sure ? Tu à l’air plus pâle que d’habitude !

    -Non ! Tu te fais des idées !

    -Oh ! Merci ! Merci Mon Dieu ! Dit-elle en me serrant dans ses bras

    -Quoi ? Qu’est qu’il y a ?

    -J’avais un mauvais pressentiment ! J’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose. Mais je vois que je me suis trompée

    -Ah ! Euh… eh bien… ça doit être ça ! Je monte dans ma chambre, cette balade m’a épuisée !! Dis-je en feignant de bailler

    -Ah ! Je vois ! Je t’appellerai pour diner !

    -Ok !

    Je déteste lui mentir, mais je ne veux pas qu’elle s’inquiète pour moi. Je ne pouvais pas lui dire qu’un vampire détraqué a essayé de me tuer, mais que celui a été tué par un autre garçon qui me déteste à présent. Non, je ne pouvais pas et je ne voulais pas. Je ne voulais pas voir son magnifique visage un peu ridé à cause de l’âge, mais toujours aussi beau, rongé par l’inquiétude. Je ne voulais pas la voir arracher ses longs cheveux, orangés, si lisses et si soyeux, qui sentent toujours cette bonne odeur de pomme fraîche. Je ne voulais pas voir ses sourcils se froncer et ses yeux gris épris de tristesse. Je ne voulais pas voir son aura si lumineuse s’assombrir de remord et aller d’une teinte jaune orangé comme le soleil à une aura couleur verdâtre « caca d’oie ».

    -Ah ! Soupirais-je

    Ca fait un bien fou de se retrouver couchée dans son lit bien confortable, quand quelques heures à peine on a frôlé la mort (bien que je sais que ca n’arrives pas tous les jours). Tant d’émotions dans la journée !

    Reverrai-je un jour ces deux garçons ; celui avec les cheveux rouge et l’autre aux cheveux argentés. D’ailleurs, je me demande pourquoi ce dernier était si remonté contre moi. Pourtant au départ, il paraissait si sympa et quand je lui ai dit que j’étais une humaine, il s’est énervé. Ca doit être ça ! C’est parce que je suis humaine ! Il déteste les humains comme la plupart des chromas. Si c’est ça, c’est vraiment un sale type.

    -Ma chérie ! Sœur Angela à préparé le repas ! Viens manger ! Me crie Marichka d’une autre pièce

    -Oui, j’arrive !

    Sœur Angela est l’une des sœurs avec qui travaille et habite à la cathédrale. Il y en a plusieurs, elles sont toutes gentilles et seront toujours présentes pour moi. La prêtresse Marichka est un peu comme leur chef, c’est elle qui dirige toutes les sœurs.

    Je suis maintenant à table avec toutes les autres sœurs, nous sommes 10 en y intégrant Marichka. Il y a plus de sœurs que ça dans l’église, mais la plupart sont occupées et ne sont jamais toutes présentes au même moment.

    -Alors, comment s’est passé ta journée, mon enfant ? Me demande sœur Angela avec un grand sourire qui rend encore plus ravissant son jeune visage. Sœur Angela doit avoir dans les 26 ans, elle a de grands yeux marron un peu espacés et une tignasse de cheveux dorée bien que rebelle.

    -Très bien ! J’ai été en ville acheté des chandelles pour Marichka et je me suis baladé au parc.

    -En ville ? Dit Bernadette, une sœur assez âgée. Tu n’as rien Nana ? J’ai entendu dire qu’il y a eu une altercation entre deux chromas

    -Oui, moi aussi ! Dit une autre

    Et voila ! Moi qui voulait éviter ce sujet, le voila numéro un dans notre conversation. Merci beaucoup sœur Bernadette !!!

    -Ah bon ?! Je ne savais pas ! S’enquit Marichka. Mais j’avais quand même un mauvais pressentiment. Tu es sure que ça va Nana ?

    -C’est bon je vais bien ! Et je n’étais même pas au courant de ça. Je suppose que c’est arrivé alors que j’étais déjà au parc. Dis-je en prenant un air anodin

    Elles me regardent toutes avec attention pour s’assurer que je ne leur cache rien (comme si en me fixant le mot « mensonge » va apparaitre comme par magie sur mon front). Je me sens mal à l’aise alors j’allume la télé dans l’espoir de trouver un autre sujet de discussion.

    C’est alors que je me rends compte à quel point je suis bête, j’aurais du m’en rendre compte plus tôt (J’ai toujours nié le fait que j’étais une « tête en l’air » quand Marichka et les autres sœurs me le disaient, et là je me rends compte à quel point elles avaient raison). Bien sur ! C’est ça ! Pourquoi je n’y ai pas pensé !  A la télé passe une publicité de la Nightmare Academy. C’est évident ! Les initiales N.A que j’ai vus sur la chemise de ce garçon font référence à elle….

    -La Nightmare Academy !

    Touts les sœurs ainsi que Marichka me regardent perplexes.

    Oups ! Je l’ai dit à voix haute !!

    A SUIVRE …..

    « Nightmare Academy: Chapitre 1 - Partie 3Nightmare Academy: Chapitre 1 - Partie 5 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 17:57

    merci pour nightmare academy j'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :