• Nightmare Academy: Chapitre 1 - Partie 3

    Rencontre

    Il me regarde fixement. Je finis enfin par couper ce silence pesant.

    -Qu’est qu’il y a ? Pourquoi vous me fixez comme ça ?

    -Tu sais que tu es très intrigante toi ? Je n’entends rien. Dit-il

    -Comment ça ? Dis-je

    -Non rien, oublies !

    Il me dit qu’il n’entend rien alors que personne ne parole et ensuite il me dit d’oublier. C’est trop étrange.

    -En tout cas, tu es très intéressante ! Amusante même ! Mais explique moi pour qu’elle raison tu prends un tel risque pour cette chose. Dit-il en donnant un coup de pied au rouquin

    -Arrgh ! Crie ce dernier

    -Je vous ai dit d’arrêter ! Pourquoi vous faites ça ?

    -Parce qu’il est sur mon territoire !

    -Cette ville ne vous est pas réservée, elle appartient à tout le monde !

    Cette phrase n’a eu pour effet que de l’énerver encore d’avantage.

    -Comment oses-tu me parler ainsi sale gamine, petite sotte. Tu vas...

    -Vas-t’en. .. dit le garçon en gémissant par terre

    Mon regard se pose sur lui. Il était dans un piteux état. Ses cheveux roux se collaient à sa tempe et s’emmêlaient à son sang. Ses yeux étaient semi-ouverts, ou semi-clos, comme vous voulez, mais assez entrouverts pour que je puisse y déceler un regard empli de gentillesse et de reconnaissance.

    -Ca me touche de voir ce que tu fais pour moi, mais ne te mets pas plus en danger. Dit-il

    -Mais... Dis-je surprise

    -S’il te plait ! Vas-t’en.

    -Sale chien ! dit le vampire en le frappant de nouveau. Ce n’est pas toi qui décide ! Cette fille m’a provoqué et elle va s’en mordre les doigts. Je veux la voir souffrir et ramper à mes pieds !

    -N’y comptez pas ! Dis-je

    A une vitesse incroyable, et en à peu près 1 micro seconde, son corps qui se trouvait à 7m de là se retrouve maintenant à 5millimètre du mien. Son visage est presque collé mien et il plonge ses yeux écarlates dans mon regard.

    -Sais-tu qui je suis, ma belle ? Dit-il avec un sourire en coin

    -Non

    -Je suis Akito ! Le chef du clan des vampires qui contrôlent cette partie de la ville ! Ici, tout le monde me respecte et m’a toujours respecté. Enfin, jusqu’à toi et je n’apprécie guère cela !

    -Et alors ?! Qu’est ce que vous comptez faire ?

    -Tu persistes en plus ! Alors là, je vais devoir te punir ! dit-il en sortant ses crocs

    Il me tient fermement par les épaules, je ne peux pas me dégager. Il approche sa tête de mon cou... il s’apprête à me mordre. C’est fini. Je suis figée par la peur. Alors je ferme les yeux en espérant que ça se termine rapidement.

    J’ai l’impression que plusieurs minutes se sont écoulées, non plusieurs heures, non plusieurs jours, non plusieurs.... Bref, vous voyez le topo. Mais rien ne se passe. J’ouvre les yeux. Le regard vide et terrifié d’Akito est la 1ère chose que je vois. Une personne est postée derrière lui, mais je ne la distingue pas très bien. Mais qu’est ce qui se passe ?

    Akito s’effondre sur le sol, son corps est en sang. Maintenant en face de moi, la personne que je n’arrivais pas à distinguer tout à l’heure. Mais...Mais... C’est un ange. Un ange ? J’ai eu trop d’émotions pour aujourd’hui, mes jambes cèdent. Avant que mon corps ait le temps de toucher le sol, l’ange se déplace à une vitesse impressionnante et me rattrape. Je finis par le regarder.

    Enfaite, celui que j’ai pris pour un ange un instant plus tôt, n’en était pas un. Mais c’était tout comme : un jeune garçon plutôt grand. Musclé ni trop, ni pas assez. Il a un beau visage pâle et des traits fins. On ne peut rester de marbre face à ses grands yeux mauves très expressifs. Ses lèvres fines esquissent un petit sourire. Ses magnifiques cheveux couleur argent, courts jusqu’à sa nuque et coupés en dégradé de tel sorte que quelques mèche viennent se poser délicatement sur son front. Il est tellement beau, pas étonnant que je puisse le confondre avec un ange. Il ressemble à un étudiant, vêtu d’un jean noir et d’une chemise de même couleur composée d’une poche à gauche où sont gravées les initiales N.A. N.A ? (Ca me dit quelque chose mais je ne vois pas quoi). Une cravate rouge lui pend au cou et un anneau orne son oreille droite (oui ! je suis très observatrice !).

    Je suis toujours dans ses bras, si confortables que je pourrais m’y loger pour toujours, mais aussi parce que je suis trop épuisée pour me lever.

    -Euh...Il est mort ? Demandais-je en désignant Akito du doigt

    -Je lui avais dit d’arrêter de faire ce genre de chose car il ternit la réputation des vampires. Mais ce sadique n’en a fait qu’à sa tête et en a payer les conséquences. Et en plus je n’ai pas eu d’autre choix que de le tuer sinon tu serais morte à l’heure qu’il est. Dit-il avec un large sourire qui illumine son visage et qui pourrait faire fondre n’importe qui (y comprit moi). D’ailleurs, pourquoi n’as-tu pas utilisé tes pouvoirs de chroma pour te protéger ?

    -C'est-à-dire que... euhm... malheureusement je ne suis qu’une simple humaine....

    Son visage s’assombrit subitement et un éclair de haine traverse son regard. Il me lâche brusquement sur le sol.

    -Aïe ! Aïe ! Aïe ! Qu’est ce qui te prend ? Ca fait mal ! Dis-je

    -Lâche moi, tu veux ! dit-il en s’éloignant

    -Attends ! Dis-moi au moins ton nom, pour te remercier !

    Il s’éloignait encore plus rapidement.

    -Dégage ! Je n’ai pas besoin de la reconnaissance d’une « simple humaine » comme tu le dis si bien !

    -Mais je croyais que...

    -Eh bien tu as mal cru ! Oublie-moi !

    Et il disparait sur ces mots cruels remplis de méchanceté et de dégout. Mais qu’est ce que j’ai fait pour l’énerver autant ? Aujourd’hui, ce n’est vraiment pas mon jour !!!!

    A SUIVRE …..

    « Nightmare Academy : Chapitre 1 - Partie 2Nightmare Academy: Chapitre 1 - Partie 4 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :