• Nightmare Academy: Chapitre 1 - Partie 5

    Nightmare Academy

     

    Bien sur ! Que je suis bête ! Les initiales N.A font référence à elle :

    -La Nightmare Academy ! M’exclamais-je à haute voix

    La prêtresse et les sœurs me regardent perplexes. Puis suivant mon regard posté sur la télévision, elles remarquent cette pub qui attire tant mon attention et se mettent à la regarder :

    -Cette académie t’intéresse ma chérie ? Me demande Marichka.

    Mais je ne l’entends pas trop absorbée par ma réflexion. Si les initiales N.A qui étaient sur le vêtement de ce garçon signifient « Nightmare Academy ». J’avais bien raison c’est bien un étudiant. Ce garçon est un chroma et étudie dans ce lycée ; donc j’avais encore raison cette école est bien pour les chromas.

    -Alors ? Ma chérie ? Tu aimes ce lycée ?

    -Euhm… Non, non, pas du tout. C’est juste que…euh… enfin…euh…Je connais quelqu’un étudie dans cette académie. (Ce n’était pas vraiment un mensonge, puisque le garçon aux cheveux d’argents va à cette école et je le connais un peu, même si il me déteste ; comme on dit la haine est le symbole de reconnaissance… ou un truc dans le genre… Bref…)

    -J’ai déjà entendu parler de cette école ! Les humains et les chromas peuvent y accéder. Dit sœur Angela

    -Ah bon ? Les humains aussi ? M’enquis-je

    -Oui ! Le 1er objectif de cette école est d’assurer une bonne entent entre les chromas et les humains. Dit une autre sœur.

    -Normalement ! dit Kanna, une sœur d’une trentaine d’années avec les cheveux courts teintés en rouge. Mais cette école contient beaucoup de créatures magiques et très peu d’humains.

    -Mais comment ça se fait ? Demandais-je

    -Tout simplement, parce que la plupart des humains ont peur des chromas et préfèrent ne pas s’y mélanger, alors ils vont dans des écoles réservées aux humains qui sont très rares de nos jours, soit ils prennent des cours à domicile comme toi d’ailleurs !

    C’est vrai ! L’école ! Maternelle, primaire ou collège ; je n’y suis jamais allée. J’ai à présent l’âge et les capacités d’une lycéenne, mais je ne sais malheureusement pas ce que ça fait de se faire des camarades de classes, de jouer avec eux, de blaguer avec eux. Je ne sais pas ce que ça fait d’arriver en retard en cours, de ne pas faire ses leçons, de se faire coller ou d’attendre impatiemment que la sonnerie fasse « dring » quand c’est le dernier jour, qui signe le début des vacances. Non, je n’ai jamais connu cela. Depuis, que Marichka m’a recueillie à mes 3 ans, ce sont les sœurs qui m’enseignent ce que je dois savoir à la cathédrale. Ce qui fait aussi que je n’ai jamais eu d’amis.

    -Ah ! Je vois ! Dis-je

    -Une rumeur court, que lorsque les humains vont à la Nightmare Academy, après un moment ils disparaissent mystérieusement. Dit une autre sœur

    -Ah bon ? Demande Marichka

    -Oui ! Prêtresse, vous vous rappelez de nos anciens voisins humains ? Dit sœur Bernadette

    -Ah oui ! La famille Parks ! Dit sœur Angela

    -C’est ça ! Eh bien, leur fille Sakura Parks allait à la Nightmare Academy. Et quelque temps après, elle et sa famille ont disparu. Étrange !

    -Effectivement, c’est bizarre ! Dit Marichka

    -Mais non, vous voyez le mal partout ! Ces parents avaient dit qu’ils déménageaient parce que Sakura avait eu son diplôme, pour qu’elle puisse continuer ses études à l’étranger. Il n’y a rien d’anormal à ça ! S’exclame sœur Kanna

    -Peut être, mais j’ai entendu dire que d’autres familles déménageaient après que leurs enfants soit resté 1an ou 2 dans ce lycée. Dit une autre sœur

    -Tu te fais trop de films ! Ça doit juste vouloir dire que c’est une école qui forme bien et rapidement les élèves qui y entrent ! Dit Kanna

    -Si tu le dis. Dit Marichka

    -En plus, je sais que le proviseur de ce lycée est Madara Uchiwa, ça doit être une bonne école. Dit Kanna

    -Madara Uchiwa ! L’un des 3 meilleurs ninjas du monde ! Dit une sœur

    -Oui ! Lui-même ! J’ai même entendu dire qu’il aurait put être le meilleur ninja de toutes les générations, mais qu’il a été trahi par son meilleur ami Minato Namikaze. Continue Kanna

    -Ah bon ! Comment c’est arrivé ? Demande sœur Angela

    -C’est une histoire très compliqué ! S’exclame Kanna

    -Alors qu’est ce que t’en penses ? Me demande Marichka

    -Quoi ? Demandais-je

    -Qu’est ce que tu penses de cette académie ?

    -Ah ! Euh… Je trouve qu’elle a un nom étrange. Dis-je simplement pour ne pas qu’elle sache qu’en réalité je trouve cette école : TROP COOL !

    -C’est vrai qu’elle a un drôle de nom. Dit sœur Kanna

    -Nightmare Academy….. L’académie des cauchemars. Dit Bernadette rêveuse

    -L’académie des cauchemars !? Brrr ! Dit Angela en émettant un frisson. Ca ferait presque peur.

    Pendant que les sœurs débattent sur le nom de la Nightmare Academy ; Marichka, elle, me regarde sans ciller et sans un mot.

    Après avoir mangé aussi vite que je pouvais pour échapper à cette conversation, j’ai été me coucher et me suis endormie aussitôt tellement j’étais épuisée. Le lendemain matin, je suis réveillée par une Marichka plus souriante que jamais. Elle est assise sur mon lit et s’exclame en me montrant un papier dans ses mains :

    -Regarde Nana ! Regarde !

    Je frotte mes yeux brouillés par le sommeil et déchiffre les lettres, les mots :

    -Nana Jagger _ Age : 15 ans _ Sexe : Femme _ Espèce : Humaine °Dossier accepté °Nana Jagger sera accueillie à la Nightmare Academy à partir de ce jour avec un délai d’une semaine pour s’installer. Mais qu’est ce que… 

    -Surprise ! Je t’ai inscrite à la Nightmare Academy ! dit-elle avec enthousiasme

    A SUIVRE …..

     

     

     

    « Nightmare Academy: Chapitre 1 - Partie 4Petite nouvelle »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    carolinette226
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 15:32

    J'aime bien ta fic, elle est trop cool.

    Je suis FAN !!!! <3

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:35

    Hey ! Moi aussi je suis fan de son histoire qui est ça première... va sur ce site ( si tu ne la déjà pas fais )  il y a la suite : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/animes-mangas/B/Bleach/Nightmare-Academy/52999.html 

     

    3
    carolinette226
    Samedi 8 Février 2014 à 16:27

    Ah merci beaucoup j'étais pas au courant qu'il y avait la suite sur ce site.

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    luna kyriu
    Mercredi 7 Mai 2014 à 00:44

    Moi j'adore cette fan fiction quand pourra ton lire la suite pitier je v une suite ace la t'il revu ? shin la t'il rager ou proterger? zero il es amoureux et c qui son ami? qui a menacer nana ? pk en entand ps les pencer de nana? ET SON ADMIRATEUR LOUP GAROU ........................................ IL Y ATROP DE QUESTION PITIER SOS JE VEUT LA SUITEcry cooloopsintello

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :