• Nightmare Academy : Chapitre 1 - Partie 2

    Le jour où tout à commencé...

     

    Je m’arrête près de deux garçons sur le point de se battre. Mais qu’est ce qui se passe ?

    -Dégage, sale vampire ! Dit celui aux cheveux rouges

    -Parles pour toi clébard ! Dit le brun

    Ce sont des Chromas, un vampire et un loup-garou. Ce n’est pas nouveau, ces races là ne se sont jamais appréciées.

    -Tu n’as pas compris ce que je t’ai dit, ce quartier appartient à mon clan, une sous espèce comme toi n’a pas à y fourrer sa queue.

    -Qu’est ce que je m’en contre fiche ! Je fais ce que je veux ! dit-il en faisant semblant de bailler. Donc soit tu me laisses passer et tout ira bien pour toi, soit tu refuses et ta jolie frimousse ne sera qu’un tas de bouillie pour bambin !

    -J’attends de voir ça ! Réplique le vampire en sortant ses crocs.

    -Tu l'auras voulu ! Dit le loup-garou

    En fait, ça c'est passé si vite que je n'ai pas suivi. Le garçon roux s'est penché en avant jusqu'à ce que ses mains touchent le sol. Tandis que son corps s'allongeait et grossissait, de la fourrure y apparaissait, ses oreilles se dressaient et ses ongles poussaient à vue d’œil. En moins de temps qu'il en faut pour dire « loup-garou », il s'était transformé en une sorte de gros chien aux poils roux de la taille d'un ours.

    Quant au vampire, il ne semblait pas du tout effrayé ; il a esquissé une grimace de dégoût et ses yeux ont prit une teinte rouge écarlate comme le sang.

    La foule s'est rassemblée autour d'eux ; je suis au 1er rang, bien que je veuille m'en aller. Mais la foule est tellement compactée derrière moi que je ne peux pas bouger. Je ne peux qu’attendre que le combat finisse et observer.

    Le loup attaque le premier en sautant sur le vampire avec une adresse extraordinaire. Mais malheureusement le vampire le repousse violemment et sans difficulté contre le mur d'un revers de la main. Il ne faisait aucun doute que le vampire était bien plus puissant que le loup-garou.

    -Alors crétin, maintenant que tu as goûté à une partie de ma puissance, je te conseille de déguerpir avant que je ne te tue. Dit le vampire. Car une fois que je suis énervé, je ne réponds plus de rien.

    -Tu peux toujours rêver ! Dit le loup-garou en se levant avec difficulté

    -Rêver d'un sale clébard en sang, sûrement pas ! Ironise le vampire

    -C'est ce qu'on va voir !

    Le loup garou tente une nouvelle offensive aussi agile que la dernière. Mais le vampire l'arrête encore une fois avec une facilité déconcertante, enfonce ses longs ongles dans sa chaire et le balance contre la vitrine d'un magasin. Plusieurs éclats de verres pénètrent la peau du loup-garou qui pousse alors un cri rempli de douleur tandis que la foule s’agite et les acclame. La colère monte de plus en plus en moi; au lieu de les séparer, ses idiots s'amusent à regarder un combat qui ne s'arrêtera que lorsqu'un des deux mourra.

    -Ah ! Ah ! Ah ! Tu ne fais plus malin maintenant. Dit le vampire en lui donnant des coups de pieds violents à l'estomac.

    -Arrgh ! C'est bon ! Arrête ! Je ne remettrai plus les pieds ici !

    -Trop tard ! Dit-il pendant que son visage s'enlaidissait avec un rictus maléfique de malade mental.

    Le loup-garou a perdu son apparence de....euh... de loup. Alors apparait un garçon d'environ mon âge, agonisant au pied du vampire. Il avait les cheveux rouges et les yeux rouges tellement clairs et limpides. Son beau visage se couvrait de détresse et de douleur pendant que le vampire le frappait sans interruption.

    -Accepte mon châtiment ! Tu m'as cherché et tu m'as trouvé. Je te battrai jusqu'à ce que mort...

    -Arrête !

    Le son était sorti subitement de ma bouche. C’est tout moi ça, agir avant et réfléchir après. Mais je ne pouvais plus me retenir, personne ne réagissait alors qu'un garçon se faisait battre sous leurs yeux. Maintenant que je lui ai dis ça, qu'est ce que je fais ? Je n'ai pas eu le temps de répondre à cette question. Le vampire s'est arrêté net et a regardé dans ma direction. La foule s’est dispersée rapidement (comme des lâches).

    -Tu n'aurais jamais du provoquer Akito ma petite, tu vas le regretter. Me dit une femme en s'en allant

    Maintenant, je suis seule face au loup-garou qui me dévisage. Son magnifique visage exprimait la surprise mêlée à de la perplexité et à de la douleur, saupoudré de soulagement. Et d'un autre côté, il y a le vampire qui me souriait dévoilant toutes ses dents y compris ses deux longues canines très pointues. Pourquoi est-il si content d'ailleurs ?? Attendez, j'ai raté un épisode là !

    -AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !

    -Qu’est ce qu'il y a de si drôle ? Demandai-je

    -Toi ma belle ! Ah ! Ça fait longtemps que je n'avais pas rit comme cela ! Dit-il en s'essuyant les yeux

    Il se moque de moi là ?

    Il s'immobilise et me regarde fixement comme si il essayait de me sonder.

    Je n'aurais vraiment pas du sortir aujourd’hui.....

     

    A SUIVRE ….

     

    « Quizz Naruto shippuden - difficileNightmare Academy: Chapitre 1 - Partie 3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :